Le fléau d’Orobår

 



Eh bien, voilà, c’est fait, mon spin off est terminé… Je vais devoir quitter mes Vaħrelsiens.

J’ai adoré écrire cette série : inventer de nouveaux personnages sexy, un univers nouveau, un langage, des cartes géographiques ! Plus les tomes passaient et plus cet univers s’enrichissait et refusait de me laisser le quitter.

Voilà comment est né ce spin off, même si, bien entendu, j’avais laissé la place à Evaline pour un tome qui lui serait consacré. Dès que j’ai parlé de ce personnage, je me suis dit qu’il mériterait qu’on s’y arrête. Elle était déjà bien présente dans un coin de ma tête !

Mais la grande création surprise, pour moi, ce fut la création de Storm. Il est né sur les marches de NigĦtar, empli de colère et de mépris. Un personnage tourmenté par ses décisions et ce père terrible qui a une influence funeste sur lui. Peu à peu, il évolue, grandit, se détache de l’ombre de ce père adoptif tyrannique.

Ici, le château de Wickedhellion comme je l'ai imaginé.

Sa rencontre avec son AbådilyakĦir est un coup de tonnerre dans son monde. Elle est le détonateur d’une révélation. Il prend conscience qu’il vaut mieux que ce à quoi Zaieln l’a cantonné, que les dieux l’ont choisi pour recevoir ce cadeau extraordinaire et qu’il va falloir le mériter.

Storm est un personnage pris dans la tourmente de la guerre, des sentiments et d’un complot impérial. Si ses ennemis se cachent dans l’ombre et arrivent à l’abattre, il détient la seule clef qui lui permettra de tenir bon : l’amour.

 

 Voici la carte de l'empire:


J’espère que Storm vous embarquera avec lui, dans sa psyché, ses sentiments exacerbés et sa vibrante aventure !

 Bonne lecture à toutes et à tous !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dieux de ma nouvelle série

Glossaire pour Le serviteur d’Åran Pųkh