Concours sur Facebook

 


 
 
💜 Attention !!! Cadeau sympa en vue !!! 💜 
 
J'organise un nouveau concours pour remporter le troisième tome de "Meutes du Nord": KESYA ♡♡♡
Pour jouer, il faudra :
➡️ Aimer ma page auteur @bitlit.sarahavey et partager en mode public sur votre profil.
➡️ Liker cette publication
➡️ Commenter cette publication sur ma page @bitlit.sarahavey en invitant une personne de ton cœur et/ou partager ce concours génial sur les groupes que vous aimez 😉
Tirage au sort le dimanche 14 Août 2022
A vos claviers pour partager et jouer !!
🍀 BONNE CHANCE 🍀
Ce concours est réservé aux personnes résidant en France, Belgique, Luxembourg et Suisse. Ce concours n’est pas affilié à Instagram. Il prendra fin le 14 Août 2022 à minuit. Les candidatures ne seront prises en compte que sur ma page auteur Sarah Avey Book!
A très bientôt sur ma page auteur! 💋 
 
🤩Jeu concours pour gagner un livre "Kesya"
Tirage au sort aujourd'hui 22h25!
Et le gagnant est...
👏

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dieux de ma nouvelle série

Glossaire pour Le serviteur d’Åran Pųkh