Spin-off


 

La période de Noël est propice aux surprises !



Pour vous, mes  chèr.e.s lectrices et lecteurs un cadeau qui vous plaira, j’espère : une nouvelle spin-off de "Meutes du Nord "d’une centaine de pages.

 

J’en suis au dernier chapitre... Je pense pouvoir la terminer dans la semaine.

 

Elle se situe au moment où Poison intègre la meute d’Anaconda Creek. Avec un autre loup, il part en mission pour récupérer les armes qu’un humain ne leur a pas livrées...

 

On va donc découvrir l'histoire de ce loup et de sa compagne. C'est un récit de désillusions et de haine,  où l'on découvre une autre facette du monde en-dehors des meutes, car tous deux seront obligés de fuir non seulement la rancune d'un Alpha puissant mais aussi les antimétamorphes, la police humaine et les meutes alliées au Comité.


A très bientôt!

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dieux de ma nouvelle série

Glossaire pour Le serviteur d’Åran Pųkh