Meutes: Territoire insurgé, Tome 5


 Voici enfin la couverture de mon e-book. Je rajouterai la couverture entière dès que possible.

Nous avons réfléchi sur l'atmosphère dégagée par les couleurs et le ciel d'orage, qui sont l'une des caractéristiques de mon roman. En effet, dans l'un des épisodes, Teclan va connaître une péripétie pleine de fureur climatique en plein Snake Range. 

Le paysage est directement inspiré des montagnes du Nevada, il existe réellement et permet ainsi d'imaginer le lieu de l'action.

J'ai choisi ce modèle en grande partie pour cette attitude pleine de retenue et d'introversion, un type sexy mais dont le regard nous échappe. On peut aisément imaginer un être empli de doutes et de tristesse et dont la puissance physique va être mise à  l'épreuve.

Bientôt la sortie du livre! On compte les heures!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dieux de ma nouvelle série

Glossaire pour Le serviteur d’Åran Pųkh