MEUTES: Tome 4 Sortie prochainement

 


 

L’histoire de Lone est un récit d’ostracisme et de persécution.

 

Pièce rapportée de la meute de Vegas au même titre que les deux louves de Moscow auxquelles il est très attaché ; réservé, mystérieux, observateur, il est le loup le plus énigmatique de la meute. Son secret est si bien enfoui que personne ne se rend compte qu’il en détient un. Il faudra un événement capital et une scientifique maladroite pour dévoiler celui-ci.

Lone se cache derrière une attitude distante et calme, espérant que personne ne s’approche de trop près d’un secret qui lui serait fatal s’il venait à être découvert. Mais Elisabeth est irrésistible : généreuse, maladroite, pétillante d’intelligence, il fond complètement et se laisse embarquer dans le plus dangereux des précipices : celui de la passion.

Une passion dévorante. Une passion fatale.

 

Quand Elisabeth se donne, c’est totalement. Et elle n’en attend pas moins de celui qu’elle aimera. Elle ne comprend pas pourquoi Lone reste sur ses gardes ; pourquoi son attitude est aussi changeante qu’une girouette ; pourquoi il semble l’apprécier puis la fuir ; pourquoi il la sauve pour la pousser dans les bras d’un autre.

Détenue contre son gré sur le Territoire de Vegas, Elisabeth se rend compte qu’il s’agit du meilleur moyen d’échapper à ceux qui veulent la tuer. Et puis, sur le Territoire, vit ce loup aux yeux caramel, troublant et captivant. Comme toute scientifique qui se respecte, Elisabeth aime les défis. Elle relève le gant... et c’est la catastrophe.

 

J’ai aimé écrire ce tome qui fait la part belle au mystère et à la douceur d’un caractère aux prises avec son destin. Lone est un loup fondamentalement bon et généreux. Les métamorphes autour de lui sont un tourbillon d’émotions instables et d’agitation alors qu’il est le soutien discret et indéfectible de la meute. On ne fait pas attention à ce genre de personnes. Pourtant, elles sont essentielles à notre bien-être. Elles sont là ; Lone est là, veilleur attentif et dévoué  jusque dans l’héroïsme du sacrifice.

J’espère que vous aimerez Lone comme j’ai aimé m’immiscer dans sa solitude et sa mélancolie et voir comment il pouvait arriver au bonheur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dieux de ma nouvelle série

Glossaire pour Le serviteur d’Åran Pųkh