Les couvertures de la série 1 changent!






L’illustration de la couverture du Tome 1 Solitaires de « La Meute des Alphas » a changé.
               

         C’est un projet qui me tenait à cœur. Lunatic Covers a mis son talent au service de ma série et j’avoue que je suis tombée amoureuse de cette illustration. Merci à toi, Maria !

         Nous avons beaucoup échangé car évidemment, j’avais de nombreux –trop nombreux- critères  en tête. Je pense que l’on aurait pu faire facilement trois autres couvertures avec tous les détails que je lui ai donnés ! Finalement, rien ne vaut de laisser libre cours à l’imagination d’une artiste, c’est la leçon que j’en retire. Les éléments principaux sont gardés et la couverture est superbe.
         Avec la publication de la deuxième série, basée sur la meute de Vegas, j’ai voulu faire une harmonie de couvertures. J’aimais beaucoup les photographies qui illustraient mes livres. J’ai même échangé avec certains photographes vraiment sympathiques. Mais dans une optique de logique esthétique, je ne pouvais pas les laisser telles quelles alors que j’avais fait appel à Lunatic Covers pour la seconde série.


Donc, voici la couverture du tome 1 de  La meute des Alphas.
La seconde couverture est en cours de création. Je suis si impatiente de la découvrir !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dieux de ma nouvelle série

Glossaire pour Le serviteur d’Åran Pųkh