Une pause


L’écriture de mes romans m’a pris une bonne part de mon énergie. Je pense que pour le tome 3 de « Meutes », je vais prendre le temps de l’écrire à tête reposée. Toute l’histoire d’arrière-plan est  maintenant posée, le personnage est vraiment bien défini dans ma tête. Alors, je vais attendre que mon cerveau en surchauffe se repose un peu.
C’est vrai que j’ai adoré écrire ces deux séries à la suite. Au fur et à mesure, l’intrigue prenait de l’épaisseur, mes personnages m’envahissaient et je n’arrivais plus à m’arrêter d’écrire.
Je vais prendre mon temps cette fois... J’ai envie que mon personnage soit à la hauteur de mon imagination : c’est un personnage spécial, farouche, qui déteste la civilisation et refuse le contact avec les humains. j'adore ce côté secret et renfermé, cette appréhension étrange et familière qu'il a de l'Autre.
Son âme sœur est déjà trouvée depuis le tome précédent -oui, je l'avais déjà en tête en écrivant "Territoire Indompté"- mais il va lui falloir beaucoup d'acharnement et d'abnégation pour  arriver à l'apprivoiser...


Pour ce qui est de mes  romans précédents, je compte sur vous pour me  laisser des commentaires sur Amazon si vous les avez  appréciés. J’espère toujours que mes histoires et mes personnages touchent mes lecteurs et les entraînent dans mon univers de loups-garous, certes sombre, mais aussi empli de lumière et d'amour.

Une  autre réalité.
D’autres êtres.
Mais toujours la tolérance et la découverte de l’Autre comme enjeu essentiel de notre part d’humanité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dieux de ma nouvelle série

Glossaire pour Le serviteur d’Åran Pųkh