Tome 3 en cours


La pause a été vite terminée! La meute de Vegas me poursuit, impossible d'arrêter.

Le prologue et les trois premiers chapitres sont en route. Le quatrième est intitulé "Chasses infructueuses" mais l'intitulé peut varier en fonction de l'endroit où ma plume va me mener! J'arrive parfois à me détourner pendant plusieurs pages de mon idée de départ tant les événements sont parfois enchaînés et ne laissent pas la place au reste.

Pour le moment, la guerre gronde aux portes du Territoire. Henderson, une ville située dans l'agglomération de Las Vegas, vient de connaître une émeute sanglante. Les loups-garous ont connu encore des attaques et seul Dominic continue de rejoindre son travail aux bureaux du BRM. 
Le coyote qui nargue Loucas et Claw sur leur Territoire les avertit de l'arrivée d'intrus: Zeta et son mari humain blessé demandent l'asile.

Trois questions se posent à partir de ces trois premiers chapitres (et elles ne seront pas les seules, d'autres intrigues vont s'entrelacer):
Le mari de Zeta va-t-il mourir et laisser sa chance à l'un des trois loups célibataires de Vegas ou le couple va-t-il repartir? 
Les loups vont-ils finir par attraper et apprivoiser le petit coyote ou vont-ils le tuer comme cela se passe dans la nature?
Le Territoire va-t-il connaître la guerre et qui dans la meute va risquer sa vie au cours de cette histoire? 

Je crois que je vais m'arrêter là pour le moment.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dieux de ma nouvelle série

Glossaire pour Le serviteur d’Åran Pųkh