MEUTES: Territoire Indompté Tome 2






Et voilà la couverture de mon deuxième tome !
Claw est aussi beau que je l’espérais, merci Lunatic Covers !

Il fallait bien ça pour cet aimant à embrouilles qu’est notre loup favori. Et oui, j’avoue que j’ai un faible pour Claw Fiddle, notre monte-en-l’air de service, toujours sur la brèche, toujours prêt à faire craquer Nergal.
Il faut dire que la situation va rapidement dégénérer entre humains et métamorphes. Et comme Claw se retrouve tous les quatre matins en prison, il va être le sujet d’expériences. En effet, quoi de plus logique que de recruter des cobayes métamorphes dans les prisons humaines ?
Les ennuis et les incidents s’accumulent sur la tête du loup. Et il ne voit pas qu’à côté de lui, son âme  sœur s’inquiète et le soutient. Claw est trop perdu, trop désabusé et trop buté pour comprendre ce qui est le mieux  pour lui...



Bonne lecture !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dieux de ma nouvelle série

Glossaire pour Le serviteur d’Åran Pųkh